Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[passé] expo au petit palais "dieu(x), mode d'emploi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edalyn

Féminin

MessageSujet: [passé] expo au petit palais "dieu(x), mode d'emploi"   24.10.12 16:03

Bonjour à tous et à toutes!

Du 25 octobre au 3 février se tiendra au Petit Palais une expo intitulée "Dieu(x), mode d'emploi", qui mettra en lumière certains aspect de différentes religions, à travers l'art et l’anthropologie.
Il sera question des trois monothéismes, bien entendu, ainsi que diverses religions / spiritualités orientales et africaines. Rien de wiccan ou (néo-)païen, mais à lire le dossier de presse, ça semble néanmoins passionnant.
Je vous mets d'ailleurs ici le lien vers ledit dossier: http://www.petitpalais.paris.fr/sites/default/files/dp_dieu.internet.pdf

(Je ne pense pas que cette expo ait déjà fait l'objet d'un post, dans le cas contraire, excusez le doublon)

Il y aura également un cycle de conférences les 1er et 15 décembre, et le 19 janvier. http://www.petitpalais.paris.fr/fr/auditorium/dieux-modes-demploi-cycle-de-conferences Celles de décembre notamment semblent vraiment intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE

Féminin

MessageSujet: Re: [passé] expo au petit palais "dieu(x), mode d'emploi"   25.10.12 11:14

Rôôôôô... Rôôôôôô...

Je viens de survoler le dossier de presse et ça a l'air tellement passionnant drunken

Merciiii Edalyn!!!
Revenir en haut Aller en bas

[passé] expo au petit palais "dieu(x), mode d'emploi"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1