Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persephone Failariel

Féminin

MessageSujet: Une demande particulière   21.09.11 20:02

Bonsoir tout le monde,
Voilà je vous explique ma situation. Avec Loup d'Argent, nous devions nous fiancer en Aout. Mais à la date prévue, la veille même au soir, l'officiante, qui est une amie, à eue une urgence (sa mère était à l'hôpital) et dut annuler. Mon autre amie qui est mon témoin et qui est druide à tiré les cartes et m'a dit que nous nous étions précipité sur une date mal choisie et qu'il y avait quelques zones d'ombre à régler. Ayant compris d'où cela venait, elle nous a dit que la bonne date qui apparaissait dans les cartes était Mabon. Les fiançailles sont prévues pour ce week end, mais mon officiante à carrément zappé et mit autre chose dans son week end et mon amie druide est très malade. Cependant, je me dis que là, ce n'est pas un blocage venant de nous. Une force me pousse à tenter de sauver la situation. Comme si j'arriverai à comprendre et à saisir la portée de cet évènement si je me battais pour le sauver. Ainsi je fais un appel à vous. Est ce qu'il y aurait une prêtresse, ou prêtre montpellierain qui accepterai de nous aider?

En vous remerciant

Persephone
Revenir en haut Aller en bas

Une demande particulière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1