Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petite Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   06.09.11 10:00

Je crois que tout ce qui est autour est payant.
Revenir en haut Aller en bas
josh
Affilié(e) LWE

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   06.09.11 11:06

il y a des places gratuites le long de la voie ferrée, entrée Doua
fingen
Compte Désactivé
Compte Désactivé

Masculin

MessageSujet: beuh   06.09.11 13:14

Dis donc petite Josh ;-) where's ? Je ne suis pas du tout habitué du parc alors l'entrée doua j'ignore ou c'est ? Et d'ailleurs y a combien d'entrée à ce parc ?

Merci

http://fingen42.free.fr/
josh
Affilié(e) LWE

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   06.09.11 16:56

Le parking gratuit à l'entrée du parc côté "Doua" est vers le grand bâtiment d'Adecco, boulevard Stalingrad, 69100 Villeurbanne.
Sinon vous pouvez vous garer dans le quartier du Tonkin.

Notons que je ne sais pas si c'est loin ou pas de la roseraie ^
Gloria

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   06.09.11 18:23

Salut à tous !!!!!!!

Je serai là samedi 24! J'ai bien hâte de vous rencontrer cheers

Bon, je réfléchis à ce que je vais apporter, pas de sucré ni d'alcool car apparemment il y en a déjà trop lol!
Petite Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   06.09.11 18:26

Indice : ça manque de salade.

J'y pense si quelqu'un peut amener des fourchettes en plastique et des cuillères...

Ou si quelqu'un voulais bien passer dans un magasin vraiment pas cher acheter quelques cuillères et fourchette en métal pour qu'on le torde derrière... ^^
giuliana69

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   09.09.11 12:54

Coucou
Grim tu me dira a quelle heure tu arrive a la gare et on aura cas ce rejoindre devant Very Happy
Alors du coup nous serons a peu prés combien que je prévoie en conséquence ???
Petite Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   09.09.11 13:07

Pour l'instant on est 12. J'ai proposé la même chose sur le forume de la LAPF et il y aurait deux parisiens courageux qui descendraient.
siannan
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   09.09.11 14:56

ceux avec les chiens ?

si c'est le cas je pense que ce serait honnête de prévenir les autres (il y a déjà eu des accidents)

josh
Affilié(e) LWE

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   09.09.11 15:14

Gnin ? de quoi parles-tu Siannan ^^?
Petite Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   09.09.11 15:18

Je te rassures tout de suite Siannan, je ne pense pas que ce soit les même personnes. Ce soir là j'hébergerais Nuisance value et une autre personne qui est allergique aux chiens.
siannan
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   09.09.11 16:13

j'aurais dû dire que je suis allergiaque aux chiens pour qu'elle n'amène pas ses chiens, si c'est plus efficace que "interdit aux chiens". Rolling Eyes

sinon il s'agit bien des chiens de Nuisance Value / Mariane qui ont voulu me mordre et mordu au sang une autre personne.

mais il parait qu'elle les amène par bonté d'âme, pour "aider les gens qui ne sont pas à l'aise avec les chiens"...

~ Ariel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   09.09.11 16:30

C'est officiel et declare: Siannan vient d'etre dignostiquee avec une allergie canine! ~ Very Happy

* I have seen with my own eyes the Sibyl hanging in a jar, and when the boys asked her "What do you want?" She answered:
"I want to die.*
~ T.S. Eliot ~ 'Epitaphe'~ The Wasteland ~ Petronius ~ Satyricon~

Dernière édition par ~ Ariel le 09.09.11 18:37, édité 1 fois
Petite Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   09.09.11 18:36

Comme je suis cencée l'héberger et que je lui ai dit que j'ai 3 chats (dont une particulièrement caractérielle) j'espère qu'elle m'aurait dit si elle amenait un animal.

Lol, Siannan a une allergie aux chiens ^^, bonne idée tiens.
Grim

Masculin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   09.09.11 23:18

Je vais sûrement amener un cake olive et bacon... c'est bon pour tout le monde ? (si tout le monde est végétarien, je peux enlever le bacon...)

Giuliana, d'après internet je serrais arrivé à 11h25.

Et, euh... pour les chiens-qui-morde-au-sens-amenez-pour-la-bonne-cause... je m'autodéclare allergique aussi...
Surtout que les chiens ne m'aiment pas beaucoup, en général... ('bande de loups dégénérés sans instinct...)
http://scholae.forumactif.org/
Petite Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   10.09.11 7:14

un cake olives-bacon! quelle bonne idée!
Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   11.09.11 16:22

Miraculeusement, mon emploi du temps me permet de venir, et j'aimerais beaucoup voir d'autres païens en vrai Laughing . J'apporte une salade, puisque visiblement ça manque, à moins que quelqu'un d'autre s'y colle?
Petite Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   11.09.11 16:27

Yeiii! Bienvenu à toi Isiliel!
Une salade est une riche idée, merci d'en apporter une. Very Happy
Tu es d'où en ardèche? (si ça t'ennuie de répondre ici hésites pas à me répondre en mp)
Gloria

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   11.09.11 19:45

J'apporterai une salade aussi car nous serons nombreux! Du genre tomates/mozza/basilic si ça vous dit. Et quelques fruits aussi, pour digérer ce festin Wink
Petite Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   12.09.11 7:24

Imppeccable Gloria!
fingen
Compte Désactivé
Compte Désactivé

Masculin

MessageSujet: ref   12.09.11 7:52

Je pense qu'elle fait référence aux histoires de chiens dont il a été question parfois sur Paris. J'avais lu un truc comme ça sur le festival de la Déesse je crois.

Moi n'aime bien les toutous... Et pis si sont pas sages on les sacrifie ... Ben quoi c'est pas trad ? jocolor
http://fingen42.free.fr/
josh
Affilié(e) LWE

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   12.09.11 9:09

@ fingen hihhhihi...
Wakanda

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   13.09.11 14:35

Hihihi je prendrai le risque alors parce-que ma Nahoulette (ma toutoune) c'est une crême et qu'elle ne mord que l'eau (quand elle boit au robinet).

@ Fingen : non je n'ai pas ton bouquin, i'm sorry
Gloria

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   14.09.11 15:05

Petite question qui n'a rien à voir : est-ce que je peux amener une amie qui n'est pas sur le forum mais qui serait très très intéressée par cette rencontre?
Elle n'est pas vraiment wiccane mais païenne dans l'âme, elle revient d'un voyage spirituel de 6 mois en Inde et a plein de choses passionnantes à raconter Wink

Donc voilà, dites-moi si cela est gênant ou non! Comme je n'ai pas encore eu l'occasion d'assister à ces fameuses réunions rhône-alpines, je ne sais pas trop coment ça se passe, si c'est ouvert à tous, bla bla bla lol
nicogreen

Masculin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   15.09.11 17:57

Sleep Youpi ... la rentrée Rhone-Alpine est bien partie !!! cheers

En ce qui concerne les chiens, moi j'm'en moque ...
Mais je comprend que ça puisse créer quelques désordres ... Neutral

J'emmenrai bien mon p'tit chaton, mais il ne supporte par trop la laisse pour le moment ... Neutral

Des cuillères à tordre Shocked ... mouai scratch ... Tous les païens font ça ? Shocked
Mais en y réfléchissant, ça peut être pratique pour embêter ma chef lorsqu'elle bouffe son yahourt ... je tord la cuillère ... et PAF !!! Dans ta gueule le yahourt ...

Ok ... Je ...

@ Gloria : Plus on est de fous, moins y a de riz ... donc pas de soucis ! (enfin faut demander à Violette, c'est elle la chef

A++ les Biquets ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   

Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant