Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petite Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   29.08.11 18:48

Euh...je suggère celui qui supporte le mieux d'être transporté. lol!
Non parce que le tiramisu, c'est ultra bon, mais un coup de chaud et il a tendance à vouloir s'enfuir et dégouliner.
Revenir en haut Aller en bas
josh
Affilié(e) LWE

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   29.08.11 18:53

Hello les filles et le garçon,

en parlant de transport, je descendrai des monts du lyonnais (saint-martiin en haut, thurins, soucieux, brignais, lyon) dois-je récupérer quelqu'un au passage ?
giuliana69

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   30.08.11 0:06

Oui vu comme sa lol!
Je vais y réfléchir sa sera donc une surprise
Petite Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   30.08.11 9:02

Yeah! Une surprise!

@Josh : c'est super gentil de prposer de faire du co-voiturage! Peut être qu'il faurait relancer ta proposition juste avant la rencontre? Pour ma part je sais que j'aurais des Stéphanoises dans la voiture.
Wakanda

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   30.08.11 19:08

Partante aussi pour la rencontre !!! Le week-end du 24 m'arrange également et je suis ok pr le co-voiturage, je vois ça ac Violette.
Miam miam on va encore se régaler, je pense faire un dessert comme le chocolat m'est interdit je ne voudrai pas vous priver de la surprise ms j'veux du dessert tongue

A BIENTOT ALORS I love you
Petite Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   31.08.11 15:00

Cool, ça se précise doucement. ^^
nicogreen

Masculin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   31.08.11 15:17

Doucement mais surement !

Oui les ravioles en tarte c'est extra ... tu verras ! Smile
Petite Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   31.08.11 16:39

OOh, mais je te crois volontiers, j'imagien déjà à quel point ça doit etre délicieux...
fingen
Compte Désactivé
Compte Désactivé

Masculin

MessageSujet: Hello   01.09.11 7:59

Je serai des vôtres samedi 24 finalement.

Je peux aussi prendre quelqu'un en voiture mon trajet en gros Saint Etienne- Lyon quoi.

Pas de sucré je suppose ??? ;-)

http://fingen42.free.fr/
Petite Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   01.09.11 8:30

C'est génial que tu puisses finalement venir Fingen! Tu nous as manqué pour Litha.

En fait t'es un taquineur lol! , non pas de sucré stp, on a déjà ce qu'il faut. Mais si tu veux te porter volontaire pour amener quelques boissons...
fingen
Compte Désactivé
Compte Désactivé

Masculin

MessageSujet: yep   01.09.11 8:39

Ok pour les boissons.

Et je prends quoi ?

Des contraintes ?
tof

Masculin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   01.09.11 9:41

tu n'es plus parisien Fingen?
http://bricketwood.free.fr/
fingen
Compte Désactivé
Compte Désactivé

Masculin

MessageSujet: re   01.09.11 10:28

Eh non, et cela depuis 2006 environ. J'habite dans la loire près de saint étienne.

tof

Masculin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   01.09.11 10:51

faudrait que je passe, ça me ferait plaisir de te revoir et il y a une autre personne à St Etienne que j'ai vraiment envie de rencontrer.
Peut-être à l'occasion d'un séjour à Lyon?
http://bricketwood.free.fr/
fingen
Compte Désactivé
Compte Désactivé

Masculin

MessageSujet: re   01.09.11 10:54

Pourquoi pas venir au rassemblement Rhône Alpins ? Ce serait l'occasion effectivement.

Grim

Masculin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   02.09.11 15:10

Je vais sûrement venir, en fait. Par contre, j'ai raté quelques étapes de la discutions (et je n'ai pas envie de lire les 6 pages précédentes). C'est quel jour ? qui serra là et qui amènera quoi ? (pour que je sache quoi apporter)
http://scholae.forumactif.org/
Petite Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   03.09.11 9:49

Pour résumer, la rencontre aura lieu le samedi 24 septembre, pour li'nstant nous n'avons pas encore détrminé d'heure. (Je propose 11h) Au parc de la Tête d'Or, au même endroit que la dernière fois. On était bien dans la roseraie, un peu discret dans les massifs de roses.

Pour le moment nous comptons sur du beau temps, alors on prévoi un pique nique
Nicogreen apporte une tarte aux ravioles
Giuliana un gateau mystère avec du chocolat dedans
Wakanda apporte aussi un gateau (mais elle a une bonne excuse, pour raisons médicales elle a pas droit au chocolat)
Violette (moi) apporte des muffins salés
Fingen a été désigné volontaire pour apporter les boissons.
Grim si tu souhaite apporter quelque chose tu es le bienvenu.
(je rappelle qu'il me reste des assiettes, des verres jetables de la dernière fois, donc je les apporterai)

Ceci sont les gens actifs et réactifs qui viennent régulèrement.

Donc dans les gens présents il y aura Nicogreen, Giuliana, Wakanda, Fingen, Josh, Grim et Violette.
Potentiellement il y a aussi Lune, Willow et Gloria qui sont partantes mais ne le sauront qu'a la dernière minute si elles peuvent venir.

Pour l'instant nous avons prévu de faire des chants et je propose d'essayer de faire des cuillères dentelles. (Pour résumer on se met en état de méditation profonde et on tord des cuillères et des fourchettes). Le but de l'exercice est double, sentir la matière et apprendre a manipuler sa propre énergie.

Et si on voit que la semaine de Mabon le temps est tout pourri, on annulera le pique nique et on se retrouvera place Bellecour pour aller manger quelque part et après on trouvera bien un café ou un endroit un peu tranquille pour bavarder spiritualité.

LuneMoon

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   03.09.11 11:11

J'aimerai bien venir, après il faut trouver un covoiturage. S'il y a quelqu'un sur grenoble ou dans les environs avec une voiture, je veux bien participer aux frais de déplacement.
josh
Affilié(e) LWE

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   03.09.11 11:40

Je peux amener des fromages fermiers artisanaux vraiment fameux, le pain, qq bouteilles de vins bio.

+ Pensons bien à nous imprimer les paroles des chansons (on peut aussi les écouter en suivant les liens sur EN-CHANT-MENTS).
Si y'en a que ça stresse de chanter en public je peux remplacer le vin par de la gnôle ^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bises[img][/img]
Petite Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   03.09.11 12:24

Génial Josh! Je vais imprimer les chansons de Mabon pour tout le monde.
Et si tu te propose pour amener du fromage et du vin, c'est génail, on aura encore trop à bouffer je parie.

Je rappelle aussi qu'il est en principe interdit de boire de l'acool en public au parc de la Tête d'or, donc le mot d'ordre sera discrétion. lol!
Grim

Masculin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   04.09.11 22:59

C'est génial !
Je réfléchis à ce que je vais amener...

Par contre, pour l'heure, 11h ne m'arrange pas particulièrement. Je vais prendre le train et les heures d'arrivé les plus proches de 11h sont 09h54 et 11h25. Et il faut y ajouter une demi-heure, duré du trajet à pied de la gare au parc (d'après google map).
giuliana69

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   05.09.11 1:23

Je vais au parc en bus je suis de St Priest.
Grim on peut ce rejoindre a la gare et faire le chemin enssemble jusqu'au parc si cela te dit ?
Javais pensé faire mon gâteau mais faire cuire dans des moules individuelle sa fera plein de petit gâteaux un peu comme des muffin
comme sa si il ne sont pas fini tout le monde pourra en remmener chez soit!!!!
Petite Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   05.09.11 8:29

@Grim : Oh mais tu sais, les rencontres païennes sont soumise à une espèce de distorsion temporelle que nous appelons le "pagan time" et qui fait que nous avons tous plus ou moins du retard.

La dernière fois, j'avais dit 11h aussi et le seul à avoir été à l'heure étaient notre pauvre Nicogreen (encore pardon!) et j'en aie été bien bien désolée...(je suis arrivée avec une heure de retard).

Donc tout ça pour dire on dit 11h, mais le tout c'est d'arriver à un moment ou un autre.
Grim

Masculin

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   06.09.11 0:14

Citation :
Je vais au parc en bus je suis de St Priest.
Grim on peut ce rejoindre a la gare et faire le chemin enssemble jusqu'au parc si cela te dit ?
Oui, ce serrait super ! et ça m'arrange, avec mon sens de l'orientation légendaire, j'aurais été capable de me retrouvé de l'autre coté de la ville... non pas que me perdre me gêne particulièrement, mais bon... j'aimerais éviter de trop tirer sur le "pagan time" !
fingen
Compte Désactivé
Compte Désactivé

Masculin

MessageSujet: info   06.09.11 8:07

Simple question, Y-at-il un parking gratuit au parc de la tête d'or ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?   

Amis Rhone-Alpins, et si on faisait quelque chose pour Mabon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant