Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La LWE et les prestations payantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memnoch
Modération LWE
avatar

Masculin
Localisation : Lost in Abyssinia...
Nombre de messages : 1705
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: La LWE et les prestations payantes   28.11.10 3:48

Depuis sa création, la Ligue Wiccane Éclectique a essayé de demeurer un rassemblement intègre autour de thèmes, allant des plus sérieux aux plus légers, liés aux spiritualités païennes.
Parmi les personnes intervenant sur le forum, certains ont des connaissances, une expérience ou une pratique quotidienne de thérapies non-conventionnelles. D'autres encore proposent des parcours plus ou moins longs de formation.
Une partie de ces personnes a fait le choix de proposer leur aide de manière gracieuse et bénévole. Une autre partie a décidé d'en faire profession et de proposer leurs services moyennant une rétribution financière.
En aucun cas la Ligue Wiccane Éclectique ne saurait condamner l'une ou l'autre de ces pratiques,qui sont le choix personnel de ces thérapeutes et formateurs.
La Ligue Wiccane Éclectique ne saurait en outre accepter de critiques à l'encontre des choix personnels et professionnels de chacun.

« Si tu ne blesses personne, fais ce que tu veux. »


Nous nous permettons simplement de préciser que les méthodes de thérapies parallèles sus-citées ne se substituent pas à un traitement médical.
La Ligue Wiccane Éclectique ne remplace pas non plus le pouvoir législatif et chaque intervenant est personnellement responsable devant la loi.

Par contre, la Ligue Wiccane Éclectique s'efforcera, au travers de ses administrateurs et modérateurs, de ne jamais cautionner le charlatanisme avéré, les pratiques douteuses ou encore les recrutements de toute sorte.
Dans le but de conserver notre intégrité, il nous est déjà arrivé de bannir certains profils,et d'effacer la totalité des messages de ces personnes dont la seule raison de leur présence au sein du forum allait à l'encontre de nos convictions.

Les autres membres, dont les capacités sont reconnues par les personnes encadrant ce forum, ont notre soutien total dans leur choix professionnel et personnel de facturer ou non leur travail thérapeutique ou didactique.

Nous vous prions donc officiellement de respecter le choix de chacun et d'accepter vos différences de point de vue comme nous même le faisons.

Nous demandons simplement aux membres du forum, dans le cas avéré où ils auraient été victime de négligences de la part de l'une des personnes inscrites ici, d'en avertir les administrateurs et les modérateurs qui enquêteront, se concerteront et prendront alors à l'unanimité une décision de bannissement ou non.

_________________
Le 3ème Millénaire sera païen.
Revenir en haut Aller en bas
 
La LWE et les prestations payantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La LWE et les prestations payantes
» Paiement Prestations Assurées Associations Loi 1901
» prestations restauration collective et tarification
» dépassement forfait prestations accessoires
» calcul des prestations en nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Wicca :: Présentation LWE-
Sauter vers: