Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[rencontre passée] vacances païennes en Aveyron-projet final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
konan

Masculin

MessageSujet: [rencontre passée] vacances païennes en Aveyron-projet final   02.06.10 12:53

Le rassemblement est en aveyron, département perdue en pleine campagne dans le sud de la France: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ancienne terre des Ruthènes a l'époque gauloise et premier département pour le nombre de dolmens...

Saint Christophe Vallon dispose d'une petite gare(c'est plus un quai) mais rodez, la préfecture n'est pas très loin au cas ou, avec sa gare...

Voila pour situé le lieu.....

Étant donner qu'il nous faut manger pour vivre chacun est tenu de ramener de la nourriture (sac de riz, pâtes, fèves, légumes, ect) afin de constituer un stock de vivres...Bien sur les produits frais et a acheter directement(car oui on ne pourras pas tous avoir sur place) se feront ensemble, en groupe avec la note divisé entre chacun des participants.

En effet je ne demande pas tant d'argent par jours ou une quelconque participation, je considère que si tout le monde ramène de la nourriture et participe au frais ensemble cela seras plus simple et se passeras au mieux...Ne me faites pas regretter donc n'oublier pas d'avoir un minimum de deniers.....

Nous allons vivre pendant un laps de temps en mini-communauté, il faudra donc assez de tentes et de couvertures pour tout le monde et réfléchir a des manières de fonctionnement....Nous seront a quelques bornes de la civilisation....
Une sorte de Tribu des temps modernes....

Il y a déjà une caravane sur le terrain qui constitueras sans doute l'abri central(réserve, cuisine,ect)....

Des Toilettes sèches seront créer pour l'occasion, il faut aussi voir pour créer un système pour se doucher ou voir avec le ruisseau....

Un petit jardin de simple et d'herbes aromatiques auras aussi été préparer(j'espère avoir le temps) et dont il faudra s'occuper...

Du travail et de l'organisation en perspectives....

Pleins d'ateliers que chacun peut proposer afin de s'occuper et pleins de randonnées aussi...
Des festival en Aveyron a découvrir....

Si se projet vous intéresse rejoignez nous sur notre nouveau Forum et travaillons ensembles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les dates retenues, le 3 ou 4 aout pour commencer le camp, ont été poser comme idée...Avec une semaine d'avance pour ceux qui veulent faire l'Estivada, le grand festival occitan du sud a Rodez...

Toutes traditions et surtout tout païens est le bienvenus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://6a6dda87.zxxo.net
Faoni
Affilié(e) LWE

Féminin

MessageSujet: Re: [rencontre passée] vacances païennes en Aveyron-projet final   02.06.10 15:26

Ce n'est pas très loin de chez moi, et ça m'intéresserait bien !
Je travaille cet été et ne pourrai pas me libérer toute une semaine, mais j'aimerais bien vous rejoindre pour un week-end, et pourquoi pas animer un atelier créatif ? Ca demande réflexion, mais l'idée me plaît !
Meneldil

Masculin

MessageSujet: Re: [rencontre passée] vacances païennes en Aveyron-projet final   02.06.10 17:05

Ca m'aurait bien plu, mais à ces dates je ne serai pas en métropole... Neutral
http://www.tol-ardor.org
Faoni
Affilié(e) LWE

Féminin

MessageSujet: Re: [rencontre passée] vacances païennes en Aveyron-projet final   02.06.10 21:27

Erf, oubliez que j'ai proposé un atelier, je vais plutôt commencer par finir ce que j'ai en cours avant d'en proposer de nouvelles... Désolée je me suis emballée, comme d'hab' !
Par contre je note la date, si je peux me joindre à vous ce sera avec joie !
konan

Masculin

MessageSujet: Re: [rencontre passée] vacances païennes en Aveyron-projet final   08.06.10 15:26

Une page d'event Facebook a aussi été créer pour ceux qui y sont: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
konan

Masculin

MessageSujet: Re: [rencontre passée] vacances païennes en Aveyron-projet final   26.07.10 16:41

Je viens vous rappelez que le rassemblement commence dans un peu plus d'une semaine que ceux qui ne se sont pas encore montré le fasse savoir, quand au autres qui doivent venir tenez vous prêt Very Happy ...
Pour ceux qui veulent arriver avant pour le festival occitan faites moi signe aussi....
Voila....au plaisir de tous nous retrouver....
konan

Masculin

MessageSujet: Re: [rencontre passée] vacances païennes en Aveyron-projet final   29.09.10 19:35

Juste un passage rapide pour vous dire que tout c'est bien passer et que les rencontres furent fort intéressantes......En espérant que sa se fasse de nouveau l'année prochaine qui sait.......

Mais cette fois je demanderais plus d'aide et surtout que les gens sur de venir ne fassent pas faux bon au dernier moments......

Au plaisir de vous revoir bounce

Et gloire a Pan cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [rencontre passée] vacances païennes en Aveyron-projet final   29.09.10 19:47

Ravie de lire que ça s'est bien passé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rencontre passée] vacances païennes en Aveyron-projet final   

[rencontre passée] vacances païennes en Aveyron-projet final
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1