Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ankh

Masculin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   07.05.10 20:56

je ne suis certain de rien mais je tend pour une tentative.
je n ai pas pris de vacance depuis trois ans, cela devrait me faire le plus grand bien.
probablement dispo pour une semaine.
avec véhicule break du coup possibilité de prendre des gens si si si si.
Revenir en haut Aller en bas
konan

Masculin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   07.05.10 22:01

selena a écrit:

Pour les tentes cela tombe sous le sens ,mais tu as repondu a ma question en disant une caravane et maison familiale pas loin !

Non la caravane et sur le terrain dans les bois....la maison a un quart d'heure vingt minute de marche(et elle est juste la a titre d'aide au cas ou dirons nous)...je tiens vraiment a se que se soit dans la nature sauvage....

Après l'Aubrac, conques, les lacs j'en ai parlé dés le premier post il me semble...
Pour se qui st du coin ne t'inquiète pas je connais bien l'aveyron j'y suis né..... Very Happy
Mais j'avoue que les foto aide bien....

Après niveau atelier je l'est dit chamanisme, travail de groupe, se nourrir dans les bois, survie, construction de mesa, de fresque, d'autel ect ect...
Après c'est clair que certains ramèneront leurs spécialité...un amis travaillant la médecine chinoise seras peut être de la partie et donc pourrait organisé un atelier...et ainsi de suite....

Si je ne demande pas d'argent je tiens a faire ça a la manière d'un Rainbow gatering (chez pas si vous connaissez????rassemblement hippies pourrait on dire)....Ou chacun ramène de la nourriture, travail ensemble, ,avec un chapeau(magic hat) qui circule ou chacun mets se qu'il veux pour qu'ensuite un groupe parte faire les courses, d'autres propose des ateliers ou groupes de travail, d'autres vont chercher du bois, ect....
Un truc simple...Et ne me dites pas que c'est impossible, je l'ai vu le faire et je l'ai fait.....

Apès pour les dates pas mal de personnes m'on dit la mm choses en privé, aout serait le mieux...mais bon pour l'instant j'attends plus d'infos et de nouvelles.....

Cool ankh sa f&ait une personne peut étre en plus et aussi merci a toi selena.... cheers j'avais un peu peur mais je vois que de plus en plus de gens serait motivés....
http://6a6dda87.zxxo.net
selena

Féminin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   08.05.10 9:53

ok ,ben je vais pas alors dénaturer ton projet cheers
Donc comme proposer je t'aiderai comme je peux , et je connais bien aussi les environs de suis native de l'aveyron et j'ai grandit a Balsac !donc tu vois pas loin du lieu dont tu parles .

Fais moi signe pour ce dont tu as besoin !
siannan
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   08.05.10 14:56

moi ça ma tente bien, mais ça fait loin de Paris, et la SNCF ne me propose pour venir que 8h de car...
il y a d'autres personnes aux alentours de Paris qui seraient intéressées ?
à priori fin juillet ou aout me conviendrait.

konan

Masculin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   08.05.10 15:31

siannan a écrit:
moi ça ma tente bien, mais ça fait loin de Paris, et la SNCF ne me propose pour venir que 8h de car...

tu est sure??? Moi j'ai trouvé sa par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut faire gaffe sur leurs site il ne propose pas toujours le meilleur train....J'ai vu qu'il y avait des cars aussi en effet, mais je sais qu'il y a un ou 2 direct Paris-rodez tout les jours et il passe par saint Christophe....

Mais venir grouper sa arrangerais sans doute mieux...puis c'est plus agréable a vous de voir....

Pour se qui est de l'aide séléna merci d'avance au moins je sais qu'il y a quelqu'un ici pour un peu m'aider...
Tu vis ou exactement??? Peut être veut tu causer en mp???
Voir se que nous pourrions faire.... geek
siannan
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   08.05.10 16:15

le lien renvoie à l'accueil du site, et je ne trouve rien de direct. c'est téoz + ter + autocar = minimum 7 h, ou 6 mais en arrivant à 23h15. Il y a vraiment un train direct ?

je hais ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loreley Demi Lune

Féminin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   08.05.10 16:17

konan a écrit:

Pour se qui est de l'aide séléna merci d'avance au moins je sais qu'il y a quelqu'un ici pour un peu m'aider...

On est plusieurs à t'avoir proposé notre aide donc à toi de voir après hein...

Pour les dates perso je ne sais pas encore. Je dois avoir une réponse lundi pour un poste donc ça dépendra de si je l'ai où pas...
selena

Féminin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   08.05.10 16:33

Citation :
siannan Sam 8 Mai - 16:15

--------------------------------------------------------------------------------

le lien renvoie à l'accueil du site, et je ne trouve rien de direct. c'est téoz + ter + autocar = minimum 7 h, ou 6 mais en arrivant à 23h15. Il y a vraiment un train direct ?

Il vaut mieux que tu regarde les train qui font paris -Rodez !Bon tu en as quand meme pour quelques heures Sad

Je pourrais ( bon pas non plus tout le temps ) mais faire quelques allé retour pour vous amener au lieu du camps !Dans mes disponibilité .

J'habite a coté de rodez konan .
oui si tu veux discuter mp pas soucis .

Citation :
Loreley Demi Lune Sam 8 Mai - 16:17

--------------------------------------------------------------------------------

konan a écrit:

On est plusieurs à t'avoir proposé notre aide donc à toi de voir après hein...
Loreley Demi Lune je pense que Konan voulait dire sur place .Enfin je crois Smile
ankh

Masculin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   08.05.10 17:01

en ce qui me concerne je n est pas de dates .
ferais en fonctions des autres.
siannan je suis dans la région parisienne donc si ma participation ce confirme je peux te descendre.
reste du coup deux place pour qui partiraient de paris.
voili voilou.
ps:konan petite question;quand tu parle de survie tu veux dire quoi part la ????parceque comme tu as pu le lire pluss haut je n ai pas pris de vacance depuis quelque années(de vraie vacance)donc si je dois partir à la chasse pour m emplir la pense,ça va pa le faire du tout Evil or Very Mad
en bref il ne faut pas que cette semaine se transforme en stage de survie pour légionnaires,je veux pouvoir faire le poirier si j en ai envie moi.
konan

Masculin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   08.05.10 20:04

Le site se réinitialise quand les horaires sont passés....Mais de nuit il y en as qui sont direct...je te jure je viens de revoir...lunéa(train direct souvent) et TER aussi....

Non quand je parle de survie c'est aux niveau des ateliers, je vous montrerai comment ne pas mourir de froid, on construiras des abris,ect quelque petites combines qui peuvent des fois bien aidés...(oui j'ai vécu 3 ans a la rue a faire la route, lol)...
Ne t'inquiète pas car oui en effet se seras les vacances et sa risque d'ééééétre très cooool sous le soleil de l'été.....Puis on est la pour profiter aussi Wink

Oui loreley je voulais dire sur place...

Et toujours si vous avez des idées d'ateliers ou autres faites en part.....
ankh

Masculin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   08.05.10 20:49

création d un grand rituel de protection du lieu ou nous serons tous réunis.
atelier musique pour ceux qui pratique ;écriture pour ceux qui on l âme en plume.
tous plein de truc en faite mais il faudra je pense suggérer et disposer selon les envies les gouts et les couleures.
Compris pour la survie,vla qu on va jouer à rambo;moi je vous prévient tout de suite je fais le mort d entrer de jeux comme quand il est coucher sous un lit de feuille. Twisted Evil tongue
il y a la création de runes on peut fabriquer un totem,avec des chants indiens.faire une belle croix celte.
on peut aussi faire un rituel de voeux et en l endroit créer un sanctuaire pour ceux ci...il y a aussi la création de lien dans le temps pour ceux qui ont une croyance en la trinité.
ect ect.....
la course à pieds peut aussi ètre pour certain agréable a l entrée de soirée;j en ai plein d autres comme ça mais j ai l impression d ètre hors sujet scratch
Loreley Demi Lune

Féminin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   09.05.10 9:40

Une suggestion que je peux faire... Peut être cela serait une bonne idée de créer un forum temporaire pour organiser cet évènement.

Avec des sections appropriées pour chaque aspect logistique à organiser je pense que ce serait bien plus pratique. Qu'en dites vous ?

Si ça vous va je peux en faire un vite fait bien fait. Wink
ankh

Masculin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   09.05.10 10:12

très bonne idées ça.
qui fais quoi,qui peut apporter quoi qui vien quand ou est dispo ,qui peut faire du co voiturage qui prendra le train avec le dates ect ect .
yes yes yes ça va nous éclaircir l esprit et pour konan ;sa simplifira son boulot. Wink
selena

Féminin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   09.05.10 11:06

C'est une trés bonne idée Loreley Smile
Loreley Demi Lune

Féminin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   09.05.10 11:33

Bon j'ai fais un truc à l'arrach' pour le forum mais ça peut déjà servir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inscrivez vous et on voit là bas pour la suite ptet. Wink
siannan
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   09.05.10 14:50

t'es une pro de l'organisation Loreley ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

konan

Masculin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   09.05.10 16:37

Waw je vois qu'effectivement en une journée sa s'organise vraiment....

Toutes tes idées Ankh sont les bienvenus et se rapproche grandement de se que je penser faire....

J'avais envisager de trouver aussi une déité tutélaire pour notre rassemblent, a voir, je suis en pleine recherche....

J'avais aussi penser a un rite d'ouverture ou autres, ou chacun aurait ramener une pierre, une plante, de la terre ect quelques choses de sa région et ou nous l'aurions mis en commun chacun apportant un morceau de soi...

Pour ceux qui est des autels a créer pareil c'est une bonne idées d'autant que se terrain sert pour mes pratiques....

A oui et quand je parle de survie sa peut être tout en prenant le thé, pas besoin de se couvrir de boue ou autres et se cacher dans les fourrés...c'est aussi théorique comme d'autres choses...

Mais bon j'arrête de parler et vous rejoint sur le forum....
ankh

Masculin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   09.05.10 16:56

pour le principe d apporter un partie de soi, yes une très bonne idée et la déite aussi.
pas de gadou alors? drunken
gravé nos nom sur des planchettes et les laisser au temps du souvenir.ce peut ètre beau surtout si il y a une personne qui saurait s en occupé après notre départ.!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   10.05.10 20:07

Ton idée est vraiment génial. Mais je doute que je puisse y participer.
konan

Masculin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   01.06.10 14:36

Changement de Forum afin de concrétiser se projet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rejoignez nous pour cet été.... cheers
siannan
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   02.06.10 12:58

pour plus de clarté merci de continuer la discussion dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron   

[projet] Camp et Rassemblement Paien en Aveyron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2