Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Festival Les Anthinoises - Cultures & musiques celtiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loreley Demi Lune

Féminin

MessageSujet: Festival Les Anthinoises - Cultures & musiques celtiques   07.03.10 12:19

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de voir dans le magazine Keltia n°15 qu'aura lieu à Anthisne, en Belgique, la 6e édition du festival Les Anthinoises : Festival de Wallonie des Musiques & Cultures celtiques.

Ce festival se déroulera les 23, 24 & 25 Avril 2010 et il y aura des concerts de musiques du monde, pagan folk, rock celtique, folk et folk rock celtique (Omnia, Keltia...).

On pourra y trouver aussi un grand pavillon entièrement dédié au Petit Peuple et à toutes les créatures peuplant l'imaginaire celtique.

- Un pavillon féerique dédié aux légendes des mondes celtes dans la littérature, la BD, le jeu et l'illustration.

- Des auteurs de BD fantasy, des illustrateurs et des écrivains présentent et dédicacent leurs oeuvres.

- Découvrez les jeux de rôle inspirés de l'univers celtique, venez vous y initier en compagnie d'animateurs chevronnés et rencontrez leurs créateurs.

- Des animations féériques pour petits et grands.

Il y aura aussi un village celte avec des artisans, des produits du terroir, des comédiens, des musiciens etc... Ainsi que des expositions.

Pour le programme musicale c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour toutes les infos c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Wink
Revenir en haut Aller en bas
siannan
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Festival Les Anthinoises - Cultures & musiques celtiques   16.03.10 16:42

ça a l'air pas mal, mais c'est en même temps que le festival "printemps des légendes".

J'ai vu que Yuna Minhaï, créatrice de l'atelier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y aura un stand.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival Les Anthinoises - Cultures & musiques celtiques   16.03.10 16:58

C'est également en même temps que la fête médiévale reconstitutionniste de Corroy le Château... que je n'ai pas manqué une seule fois en 5 ans. Very Happy
siannan
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Festival Les Anthinoises - Cultures & musiques celtiques   06.03.14 17:23

Du 25 au 27 avril 2014, le village d'Anthisnes, en Belgique (Province de Liège) sera pour la 8ème fois le cadre des Anthinoises, Festival de Wallonie des Musiques & Cultures celtiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gaia

Féminin

MessageSujet: Re: Festival Les Anthinoises - Cultures & musiques celtiques   10.03.14 21:42

Je m'étais promis d'y aller cette année mais malheureusement, je travaillerai à ces dates-là  Evil or Very Mad Ca me donne presque envie de démissionner avant huhu !
Si certains d'entre vous s'y rendent et auront envie de donner leurs impressions, n'hésitez pas à venir me faire rager Wink
http://treasures-of-sylvania.alittlemarket.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival Les Anthinoises - Cultures & musiques celtiques   

Festival Les Anthinoises - Cultures & musiques celtiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1