Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Festival EnerTerre, Grandes Dalles (France, 76).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Festival EnerTerre, Grandes Dalles (France, 76).   28.07.09 17:27

Je reviens avec une nouvelle annonce. Comme je l'ai reçue sous format pdf, ça va être chaud de la poster ici, mais tentons. Elle provient d'un mec que j'admire beaucoup humainement, avec qui il est aisé de discuter des heures et des heures entières sans voir passer le temps, dans un endroit absolument magnifique de ma région natale, mais ne nous emballons pas trop Rolling Eyes . Si jamais certains sont intéressés, vous trouverez les coordonnées en fin de post.

Revenir en haut Aller en bas
Kaliris
Affilié(e) LWE

Féminin

MessageSujet: Re: Festival EnerTerre, Grandes Dalles (France, 76).   28.07.09 20:36

Idril,c'est quoi leur site internet au fait?...j'aime beaucoup leur présentation en tout cas... flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival EnerTerre, Grandes Dalles (France, 76).   28.07.09 20:51

Le site du Monsieur que j'adore Very Happy : http://membres.multimania.fr/simohe. Il en a plusieurs en fait, j'ai recopié celui qui est sur l'affiche, en bas à gauche. Simohé est son nom d'artiste.

Celle de la manifestation : www.myspace.com/mavd et téléphone 02.35.27.41.73.

Les réservations sont au 06.68.34.96.74 (toujours sur l'affiche). Si c'est son numéro perso, il faut savoir que ça passe très très mal dans le coin où il est ...

Ce mec est aussi photographe, je pense qu'il a du utiliser une de ses prises de vue pour l'affiche Rolling Eyes .
Quoi qu'il en soit, le lieu où il vit était à l'abandon et appartient à l'hôpital de Fécamps, sur un des sentiers de grande randonnée (celui qui longe la côte). Il peut y vivre à condition de faire vivre le lieu, par des expos d'art (photos, peintures, etc), des animations de sensibilisation à la nature auprès d'enfants (écoles) et d'adulte, par des balades à chevaux dont il s'occupe, par des ventes de produits bio de son élevage et de sa culture, par des sessions de nettoyage, etc. C'est un vrai touche à tout, pour sensibiliser les élus sur la pollution locale, il est parti avec sa chienne et son cheval tout l'hiver de commune en commune, en dormant sous tente. Voilà un peu pour le personnage.
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé

Féminin

MessageSujet: Re: Festival EnerTerre, Grandes Dalles (France, 76).   28.07.09 21:24

Ca semble être un chouette projet, en effet Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival EnerTerre, Grandes Dalles (France, 76).   28.07.09 21:35

Oui, je n'avais pas pu y aller l'année dernière, j'avais autre chose en même temps, et si au premier abord il a des airs un peu fluff et new-age, j'aime beaucoup taper la discute avec lui.
Kaliris
Affilié(e) LWE

Féminin

MessageSujet: Re: Festival EnerTerre, Grandes Dalles (France, 76).   29.07.09 2:00

ok...merci cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival EnerTerre, Grandes Dalles (France, 76).   10.09.09 16:11

La manifestation est malheureusement annulée :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival EnerTerre, Grandes Dalles (France, 76).   

Festival EnerTerre, Grandes Dalles (France, 76).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1