Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cercle wiccan"Cercle des Trois Lunes" en Belgique ~ ce cercle a fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dorawen

Féminin

MessageSujet: Cercle wiccan"Cercle des Trois Lunes" en Belgique ~ ce cercle a fermé   19.06.09 18:32

voilà je me lance....
où plutôt je le lance , le cercle des Trois Lunes)0( .

pour faire un petit descriptif ,c'est un cercle de wiccan à tendance dianique(donc même celle qui vénère seulement la déesse sont les bienvenue!! )
on vénére la déesse et tout le sacré féminin,les cycles de la vie ,nature,la terre,ect...
pour le moment nous sommes deux ,Arwen et moi.
je suis en contacte avec d'autre filles qui je l'espère nous rejoindront .

l'idée de la création du cercle m'es venue tout naturelement car je cherchais un cercle en belgique pour enfin connaître les joies d'être en groupe ,avec des personnes qui ont les mêmes convictions,les même idées(ou même différentes) .
Ne trouvant pas,je me suis dit ,pourquoi ne pas en créer un ,à fin que d'autre filles comme moi se sentent moin seule dans leur pratqiue,....

donc voilà si vous voulez en savoir plus ,pour savoir si ce cercle vous plaira..... contacter moi .
je vis en Belqique à Gembloux(dans la province de Namur )mais tout le monde est la bienvenue !!!! le but est de créer des affinités entre nous et de nous rassembler (virtuellement et réellement) lorsque l'envie s'en fait ressentir pour partager ,... ben TOUT!

voilà j'espère à bientôt ....
bises à toutes

que la déesse et son dieu vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa87

Féminin

MessageSujet: Re: Cercle wiccan"Cercle des Trois Lunes" en Belgique ~ ce cercle a fermé   21.06.09 15:22

Belle ambition, doraween ! Bravo !!

Bonne chance à toi pour ton cercle

Mon coven a fêté ce Litha sa première année d'existence, on en a profité pour bien faire la fête !!! Je sens que l'article pour le blog va être long et riche lol

Il est important que des cercles existent pour que ceux qui veulent approcher la Wicca puissent tomber sur des gens sérieux qui aiment ce qu'ils font. Ca évite surtout qu'ils tombent dans les griffes des charlatans et autres apprentis gourous qui pullulent aussi bien sur le net que dans la réalité ...

Longue vie au Cercle des Trois Lunes !!

Que la Déesse guide tes pas !
http://hecata.noctua.over-blog.com
Loreley Demi Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Cercle wiccan"Cercle des Trois Lunes" en Belgique ~ ce cercle a fermé   22.06.09 12:47

Félicitations et longue vie au Cercle des Trois Lunes ! Very Happy
Eloa
Responsable troc

Féminin

MessageSujet: Re: Cercle wiccan"Cercle des Trois Lunes" en Belgique ~ ce cercle a fermé   22.06.09 13:04

bonne chance à cette belle initiative
sunny
http://www.source-note.com/
dorian

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle wiccan"Cercle des Trois Lunes" en Belgique ~ ce cercle a fermé   22.06.09 13:29

Je te souhaite aussi bonne chance pour ton cercle Very Happy C'est une bonne expérience Very Happy
Et puis on aura sans doute l'occasion de reparler en septembre de ton cercle et de ta demande de venir nous rejoindre Very Happy
dorawen

Féminin

MessageSujet: merci à tous!!!   23.06.09 0:44

dorian a écrit:
Je te souhaite aussi bonne chance pour ton cercle Very Happy C'est une bonne expérience Very Happy
Et puis on aura sans doute l'occasion de reparler en septembre de ton cercle et de ta demande de venir nous rejoindre Very Happy

oui ,j'ai hâte ,on en reparlera en septembre!

merci à tous pour vos encouragement!
ça promet d'être très riche comme expérience!!!!

noter cercle compte depuis hier une nouvelle soeur!!
on s'est renconter hier et (on s'en doutait ) on a super bien accrocher ,
prochaine étape nous renconter à 3! et déjà une 4ième veut se joindre à nous!
donc oui ça va très vite! je redoute le moment ou par soucis d'organisation (pour savoir réunir tout le monde ) je devrais "refuser " des personnes,mais bon si ondoit être a 20 et qu'a arrive a se voir pourquoi pas!!!! Very Happy

merci à tous!!!!
que la déesse et son dieu vous accompagne ds vos projets!
dorawen

Féminin

MessageSujet: Re: Cercle wiccan"Cercle des Trois Lunes" en Belgique ~ ce cercle a fermé   23.06.09 0:49

[quote="Anthéa87"]

Mon coven a fêté ce Litha sa première année d'existence, on en a profité pour bien faire la fête !!! Je sens que l'article pour le blog va être long et riche lol

quote]

GENIALE!!!!!! ça a du être une super fête!!!!!!!!!!!!!!!! haaaa j'ai hâte aussi que notre cercle fêtes ses 1 ans pour voir l'évolution de chaqu'une!

troppp fooort!!!!!
BRAVO à toi! et aux membre de ton coven!!

oui tu as raison ,il y a bcp de personnes qu'il vaudrait mieu ne pas rencontrer!!!c'est pour ça que j'usqu'ici je le fesait seul ,de peur de rencontrer de mauvaise personne,
maintennant je me dis que si je m'arrête à ça ,je risque de passer à coté de quelque chose de super! de passer à côté de personnes super!!

bises à toi !
soie bénie!
Yemaja

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle wiccan"Cercle des Trois Lunes" en Belgique ~ ce cercle a fermé   23.10.10 18:01

Bonsoir !

Je suis interessé pour me joindre à vous !

Est-ce que c'est possible ?

Bien à toi ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cercle wiccan"Cercle des Trois Lunes" en Belgique ~ ce cercle a fermé   23.10.10 18:17

Dorawen ne s'est pas connectée depuis fin juillet. Essaies peut-être de lui envoyer un mp au cas où. Par contre, je crois que son cercle est féminin. Il me semble qu'elle l'avait présenté sur le forum qui répertorie les cercles féminins... mais je ne suis pas sûre. silent
dorawen

Féminin

MessageSujet: Re: Cercle wiccan"Cercle des Trois Lunes" en Belgique ~ ce cercle a fermé   25.10.10 17:03

Yemaja a écrit:
Bonsoir !

Je suis interessé pour me joindre à vous !

Est-ce que c'est possible ?

Bien à toi ..

bonjour à toi,

si tu souhaite avoir des renseignement sur le cercle il faut que tu contacte Ambre de lune et Fleur de sorbier,elles ont continuée le cercle sans moi et ont refais le cercle à leur manière , qui semble être vraiment très agréable et très convialle ,donc tu te plairas sans aucun doute car elles sont super!
le cercle s'appel maintenant le cercle de la flamme sorcière . mais je ne sais pas si elle accepte encore de nouveaux membre . écris leur et elle te répondront .

si tu n'arrive pas à les joindre via ce forum ,écris moi ici ou en MP et je leur ferai le message

bonne continuation
que la déesse t'aide dans ta démarche :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cercle wiccan"Cercle des Trois Lunes" en Belgique ~ ce cercle a fermé   04.07.11 20:05

A savoir : la Flamme Sorcière n'existe plus.
tof

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle wiccan"Cercle des Trois Lunes" en Belgique ~ ce cercle a fermé   04.07.11 20:21

Rowan? tu es celle que je crois? Chic!
http://bricketwood.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cercle wiccan"Cercle des Trois Lunes" en Belgique ~ ce cercle a fermé   

Cercle wiccan"Cercle des Trois Lunes" en Belgique ~ ce cercle a fermé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1