Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Boutique The Magical Blend / Le Mélange Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaëla
Affilié(e) LWE

Féminin

MessageSujet: Boutique The Magical Blend / Le Mélange Magique   12.01.09 14:46

Une autre boutique de fournitures magiques à Montréal, ils offrent des cours et possèdent une grande sélection de livres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
terragon

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique The Magical Blend / Le Mélange Magique   09.03.09 4:36

Le lien n'est pas fonctionnel. En fait, je crois que cela fait déjà un bon moment que leur site Internet n'est plus accessible.
Shaëla
Affilié(e) LWE

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique The Magical Blend / Le Mélange Magique   09.03.09 12:59

Hello,

Je viens de re-vérifier et le lien ci-haut fonctionne. Peut-être que ton internet refuse de montrer le site. Parce que j'y vais souvent et leur site est mis à jour fréquement.
librahell

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique The Magical Blend / Le Mélange Magique   09.03.09 19:20

je confirme, cà fonctionne bien.

Snif, c'est tout en anglais....
ramila

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique The Magical Blend / Le Mélange Magique   09.03.09 19:55

dans le bas il y a l'oprion français Smile
Shaëla
Affilié(e) LWE

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique The Magical Blend / Le Mélange Magique   09.03.09 21:08

J'avoue que ce magasin est vraiment anglophone, autant leur site qu'en boutique. Il commence à s'améliorer pour les employés, je suppose que leur site va suivre éventuellement. Parce que présentement la version française date un peu et les produits ne sont pas à jour.
ramila

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique The Magical Blend / Le Mélange Magique   09.03.09 23:42

c'est ce que j'ai pu constater jocolor
terragon

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique The Magical Blend / Le Mélange Magique   10.03.09 20:05

J'ai trouvé le problème... mon fournisseur Internet bloque le port 80 qui semble nécessaire pour accéder à ce site pour une raison que j'ignore. Du moins, le message d'erreur fourni par leur serveur concerne ce port qui est effectivement bloqué... dommage! No
Ysis
Affilié(e) LWE

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique The Magical Blend / Le Mélange Magique   11.03.09 0:27

J'ai le même problème Terragon Wink
http://www.damecorneille.net
terragon

Masculin

MessageSujet: Re: Boutique The Magical Blend / Le Mélange Magique   12.03.09 6:07

Nous avons donc le même fournisseur Internet! Razz
laforetnoire

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique The Magical Blend / Le Mélange Magique   13.10.09 3:04

Avec une copine, on bravé les dédales du système de transport en commun de la ville Montréal pour aller y faire la visite de quelques boutiques dont, le Mélange Magique. J'ai été agréablement surprise par la quantité et la diversité de choses que l'on peut y retrouver! (Encens, herbes, tarots (en quantité industrielle!), outils de rituels, des livres, des livres et encore des livres! etc)

Pour ceux qui sont inquiète: tous les employés avec qui on a discuter sont parfaitement bilingues.

Il ont la plus grande grande quantité le livre que j'ai jamais vu dans une boutique du genre! Et sur tout les sujets qui touche de près ou de loin à la magie et à ses nombreuses branches. Seul hic, les ouvrage trouvés sont tous en anglais. C'est compréhensible, parce qu'il existe si peu de sérieuses publications en français...
Bastet

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique The Magical Blend / Le Mélange Magique   05.06.10 19:17

Je suis tout-à-fait d'accord avec laforêtnoire. C'est une très grande boutique avec un énorme choix. Ils ont également des ateliers à chaque mois, cependant, il faut s'informer si le professeur parle français car elles ne font pas toutes la traduction.
Et, oui, le personnel est bilingue et toujours très sympathique. J'apprécie vraiment qu'ils me laissent "fouiller" la boutique sans me suivre constamment. Very Happy
Je dis ça parce que ça m'est arrivé chez Dracolyte, sur la plaza St-Hubert, et c'était extrêmement agressant! Me faire demandé si j'ai besoin d'aide 3 fois en moins de 15 minutes et toujours avoir quelqu'un à mes côtés qui me suis.... franchement, c'est pas gagnant!
SilvaLuna

Féminin

MessageSujet: boutique Le Mélange Magique   16.07.11 2:38

Je connais cette boutique car j'y allais quand je vivais à Mtl, vrai que c'est impressionnant d'y entrer tellement il y a à voir....j'ai été bien reçu par le minou de la boutique......qui s'était frôlé contre mes jambes.....comme pour m'adopter, me souhaiter la bienvenue....j'aimais l'ambiance de l'endroit et j'y allais chaque fois que j'en avais l'occasion, mais pas assez à mon goût....donc partie remise.....mais c'est une bonne boutique que je conseille à tous et toutes de visiter.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique The Magical Blend / Le Mélange Magique   

Boutique The Magical Blend / Le Mélange Magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1