Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

recherche de contact sur Lyon, Arles ou Avignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier
Admin

Masculin

MessageSujet: recherche de contact sur Lyon, Arles ou Avignon   27.10.17 12:25

Bonjour,

Nous avons reçu ce message sur la page Facebook de la LWE, si vous souhaitez lui répondre, envoyez moi un message pour que je vous mette en contact:

bonjour à toutes et à tous, voilà je suis étudiant en anthropologie sur Lyon, et je souhaite quérir l’aide de certains d’entre vous, en effet j’étudie les phénomènes religieux, et je dois alors observer un rite religieux, pour cela que m’adresse , à vous je souhaiterais rencontrer quelqu’un qui puise me parler de la wicca et si cette personne est d’accord que je puisse observer un rituel que la personne voudra, mon travail n'est nullement à but de dénigrer ou autres, je suis là pour comprendre et observer, mes résultats de recherche seront montrées à la personne, et si elle souhaite elle sera anonymes; donc voilà si une personne est sur Lyon où ces alentour, voir dans le sud vers Arles, Avignon, je serais ravi de pouvoir discuter et aboutir mon travail sur la wicca. Merci de votre attention et bonne journée

Fais ce que veux si tu ne nuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sólríka
Affilié(e) LWE

Féminin

MessageSujet: Re: recherche de contact sur Lyon, Arles ou Avignon   27.10.17 19:05

J'ai relayé auprès d'un ami lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas

recherche de contact sur Lyon, Arles ou Avignon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1