Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2.1Une prière pour que vous puissiez aimer votre corps et nettoyer votre esprit - Be a Goddess! F de Grandis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siannan
Admin

Féminin

MessageSujet: 2.1Une prière pour que vous puissiez aimer votre corps et nettoyer votre esprit - Be a Goddess! F de Grandis   03.09.17 13:18

Une prière pour que vous puissiez aimer votre corps et nettoyer votre esprit

extrait de Be a Goddess ! De Franceska De Grandis, leçon 2

traduction par Siannan pour la LWE

Outils, Ingrédients, et Options

- facultatif : une crème ou lotion appliquée sur le corps pendant que la prière est récitée. Si vous aimez les odeurs, choisissez-en une que vous trouvez sensuelle, comme le musc.

- facultatif : approfondissez l’impact de cette prière ou de n’importe quelle autre prière du livre en utilisant votre imagination. Faites comme si une ou toutes les lignes de la prière étaient vraies et que vous en faisiez l’expérience ainsi. Par exemple, quand vous arrivez à « Dans mes veines coule Son rouge », demandez-vous ce que ça ferait vraiment que d’avoir le sang de la Déesse qui coule à travers vous, puis imaginez que vous ressentez cela. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas l’impression d’y arriver. Jouer du mieux que vous pouvez peut rendre n’importe quel rite efficace – dans le cas de cette prière, vous transformer en elle-même et par elle-même.

Je suis le bien-aimé/la bien aimée de la Déesse.
Mes poumons s’emplissent de Son souffle.
Dans mes veines coule Son rouge.
Bénis soient les pieds
qui ont parcouru mon chemin
d’épreuves et de plaisirs.
Mes mains sont Ses mains.
Je suis Dieu aussi sûrement que
j’ai créé l’univers au commencement.
Je n’ai besoin de me prosterner devant personne
ni devant aucune divinité.
Mon corps est corps multiple,
scintillant de la sueur des étoiles.
Mes larmes et mon sexe sont Ses dons ;
Je les accorde selon ma volonté

Déesse du dedans et du dehors, emplis-moi de la lumière qui dévoile le mal;
Emplis-moi de la lumière qui fait fuir le mal ;
Remplis-moi de la lumière qui m’illumine en ma cachette, que je puisse quitter ma retraite et me baigner dans la joie de la lumière

Dernière édition par siannan le 03.09.17 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grotte-sacree.geekwu.org/
siannan
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 2.1Une prière pour que vous puissiez aimer votre corps et nettoyer votre esprit - Be a Goddess! F de Grandis   03.09.17 13:20

juste après cette prière l'auteure explique sa vision non manichéenne du bien/mal lumière / obscurité.
elle insiste également sur le fait de ne pas intervertir dans le texte Dieu et Déesse quel que soient son genre

2.1Une prière pour que vous puissiez aimer votre corps et nettoyer votre esprit - Be a Goddess! F de Grandis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1