Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un signe neutre sur le profil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie-s

Féminin

MessageSujet: Un signe neutre sur le profil ?   16.04.17 12:01

Bonjour ! Je pense qu'il serait bien pour les non binaires de ce forum d'avoir un symbole neutre à la question "sexe" sur le profil. Disons que ça fais assez mal chaque fois que je vois le petit symbole rose sous mon nom... Embarassed
Ça pourrait être un symbole rond blanc, vert... Quelque chose qui ne serait pas relié à un genre. J'ai conscience d'être nouveau ici et de ne pas encore beaucoup connaitre le forum mais je me suis dis "pourquoi pas". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Modérateurs
Modération LWE

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe neutre sur le profil ?   20.04.17 0:17

Bonjour Charlie-s,

Citation :
Je pense qu'il serait bien pour les non binaires de ce forum d'avoir un symbole neutre à la question "sexe" sur le profil. Disons que ça fais assez mal chaque fois que je vois le petit symbole rose sous mon nom... :Embarassed: (...)J'ai conscience d'être nouveau ici et de ne pas encore beaucoup connaitre le forum mais je me suis dis "pourquoi pas". :Very Happy:

L’équipe a pris note de ton idée. Désolés que l'absence d'un symbole neutre te fasse mal. Malheureusement, nous espérons que tu le comprendras, pour des raisons techniques inhérentes à la configuration technologique de la plateforme, il n'est actuellement matériellement pas possible d’insérer un symbole supplémentaire comme tu le souhaites.

Cordialement,

l’équipe LWE
Charlie-s

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe neutre sur le profil ?   20.04.17 7:56

D'accord, ce n'est pas grave Smile merci quand meme !
Maya l'abeille

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe neutre sur le profil ?   09.07.17 20:53

C'est une demande de plus en plus récurrente sur les forums... je fréquente d'autres forums où cela a été demandé récemment aussi...

peut-être faudrait-il solliciter l'hébergeur en vue d'une modification, et rendre possible cette option ? Smile
Les Modérateurs
Modération LWE

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe neutre sur le profil ?   13.07.17 9:35

MayalAbeille a écrit:
C'est une demande de plus en plus récurrente sur les forums... je fréquente d'autres forums où cela a été demandé récemment aussi...peut-être faudrait-il solliciter l'hébergeur en vue d'une modification, et rendre possible cette option ? Smile  

Bonjour Maya l'Abeille,

L'équipe LWE a déjà contacte l'hébergeur; selon leur réponse, il ne leur est pas possible de modifier les champs prédéfinis. Nous avons considéré toutes les options possibles. Malheureusement, pour des raisons techniques, si sympathisants que nous puissions être avec cette issue, pour le moment, l'équipe ne peut rien faire de plus. Ayant fait tout notre possible, il nous semble que nous avons fait le tour de la question.
Nous verrouillons donc ce sujet.

Cordialement,

L'équipe LWE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un signe neutre sur le profil ?   

Un signe neutre sur le profil ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1