Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Café Païen Orléanais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janus-Pater

Masculin

MessageSujet: Café Païen Orléanais   19.11.16 9:46

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le premier café païen orléanais aura lieu le samedi 26 novembre à 16h.
Pour plus d'infos et si vous êtes intéressés, je vous invite à rejoindre la page facebook suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas facebook, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

En espérant que certains membres de ce forum seront intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
siannan
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Café Païen Orléanais   21.11.16 18:44

belle initiative, j'espère que ce sera un succès.  Smile

ça n'est en mon expérience souvent pas facile de faire se bouger les païens pour quelque chose de nouveau. Si il n'y a pas grand monde à cette première rencontre, je t'engage à ne pas te décourager, laisser le temps et le bouche à oreille jouer Wink

si vous faites des rencontre à des dates régulières (par exemple le premier samedi du mois), ou si vous prévoyez vos dates suffisamment à l'avance, on peut les annoncer dans le calendrier de Lune Bleue (le prochain numéro est prévu pour Yule)

Janus-Pater

Masculin

MessageSujet: Re: Café Païen Orléanais   21.11.16 19:42

siannan a écrit:
belle initiative, j'espère que ce sera un succès.  Smile

ça n'est en mon expérience souvent pas facile de faire se bouger les païens pour quelque chose de nouveau. Si il n'y a pas grand monde à cette première rencontre, je t'engage à ne pas te décourager, laisser le temps et le bouche à oreille jouer Wink

si vous faites des rencontre à des dates régulières (par exemple le premier samedi du mois), ou si vous prévoyez vos dates suffisamment à l'avance, on peut les annoncer dans le calendrier de Lune Bleue (le prochain numéro est prévu pour Yule)

Merci pour ton soutien Very Happy pour l'instant 4 personnes (+ moi même !) ont confirmé leur présence. C'est peu mais ça me satisfait pour une première. Ma seule ambition est de permettre aux païens qui souffrent de leur isolement (c'était mon cas jusqu'à il y a peu de temps) de pouvoir rencontrer des personnes partageant leur spiritualité.
Pour le calendrier de Lune Bleue je suis intéressé. Nous discuterons samedi de la fréquence de nos cafés païens et je te tiendrai au courant.

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Café Païen Orléanais   

Café Païen Orléanais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1