Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre Gard/Hérault n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain

Masculin

MessageSujet: Rencontre Gard/Hérault n°2   06.05.16 18:13

Suite à la 1ère édition ayant pris place près de Nîmes, une nouvelle rencontre est programmée le 25 juin à Villeneuve-les-Maguelone, en bord de mer à proximité de Montpellier.

L'objectif est toujours de faire (davantage) connaissance, en partageant sur ce qui nous anime, nos traditions, nos aspirations, etc., avec une bonne tranche de convivialité à la clé.

Si vous êtes un nouveau venu sur ce sujet qui se trouve être intéressé par cette initiative, merci de poster une réponse: j'aurai un mail me faisant part de cette réponse et je rentrerai en contact avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Hérault n°2   18.07.16 8:29

Bref retour pour les intéressé-e-s qui passeraient par-là: cette 2e rencontre fut aussi intéressante que la 1ère, avec la caractéristique que j'ai été la seule personne en commun sur les 2. J'aurai donc grand plaisir à mettre en place une 3e rencontre pour se faire rencontrer toutes ces sympathiques et intéressantes personnes, autant que possible, y compris celles qui, pour x raisons, n'ont pu être présentes sur aucune des 2. A suivre, donc! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Gard/Hérault n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1