Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Wiccan Auvergnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leukos (Dagda Ananké)

Masculin

MessageSujet: Wiccan Auvergnat   04.01.16 20:59

note de modération : message déplacé Smile

Je suis actuellement en Auvergne depuis bientôt deux ans.
Je souhaiterais rencontrer proche de l'Allier (de préférence en Auvergne) des Wiccans et des Wiccanes éclectique, ouvert d'esprit sur toute choses.
J'aimerais faire un rituelle d'initiation le soir d'Imbloc, alors si vous pensez être ouvert d'esprit, respectueux et souhaitais m'accueillir dans la Wicca, je serais heureux de planifier avec vous cette soirée d'initiation, afin d'être à part entière un Wiccan même si je suis sur la voie de l’apprentissage éternelle comme nous le somme en réalité tous! Nous devons apprendre, partager, donner et aimer!

N'hésitez pas à me contacter, je joindrez d'un communs accord mes coordonnées personnels afin de pouvoir ce contacter, et partager des moments de rituels, mais aussi de bon moments de la vie de tout les jours, comme cinéma, le chinois ou une balade en pleine nature, être avec des animaux (je n'ai malheureusement pas, je vie dans un fjt).

Apprendre à m'occuper de plantes de saisons, enfin vivre des moments intéressant et unique! Pour mieux se connaître afin de partager, si les Dieux nous le permettent des moments spirituelles avec une meilleurs connexion que si nous nous connaissons uniquement virtuellement.

J'espère que mon message ne sera pas mal pris, j'ai envie de connaître des gens avec la même spiritualité afin d'échanges, mais aussi me faire enfin des amis!

Alors à nos messages privée!

Que les Divinités nous protège!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirpaien.weebly.com/

Wiccan Auvergnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1