Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La légende de la mort en château de Comper le 31 octobre à 19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La légende de la mort en château de Comper le 31 octobre à 19h   09.10.15 20:00

Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La légende de la mort en château de Comper le 31 octobre à 19h   10.10.15 7:05

Merci Nerina, ca me plairait bien! ~

* I have seen with my own eyes the Sibyl hanging in a jar, and when the boys asked her "What do you want?" She answered:
"I want to die.*
~ T.S. Eliot ~ 'Epitaphe'~ The Wasteland ~ Petronius ~ Satyricon~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la mort en château de Comper le 31 octobre à 19h   11.10.15 17:40

Je serais présente avec les femmes de mon cercle, si tu y va j'aimerais beaucoup te rencontrer Very Happy
Alcofrybas
Affilié(e) LWE

Masculin

MessageSujet: Re: La légende de la mort en château de Comper le 31 octobre à 19h   13.10.15 15:00

Le Centre de l'Imaginaire Arthurien semble faire vraiment des animations de qualité! cheers
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé

Féminin

MessageSujet: Re: La légende de la mort en château de Comper le 31 octobre à 19h   13.10.15 19:10

Dommage, trop loin de chez moi et de toute façon je travaille ce samedi là, tant mieux pour celles et ceux qui pourront y assister, j'aurais sûrement adoré aussi Wink
Panthère

Féminin

MessageSujet: Re: La légende de la mort en château de Comper le 31 octobre à 19h   14.10.15 17:31

J'y suis allé dans ce château, c'est super à visiter. Et ils font souvent des animations.
http://petitpoissondansea.wix.com/esoetre
siannan
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La légende de la mort en château de Comper le 31 octobre à 19h   14.10.15 18:23

j'ai trouvé le site charmant, pour ce qui est des animations j'ai l'impression que c'est très variable. Mon père y est allé, m'a dit qu'il y avait un super conférencier, j'y suis allée le même jour un peu plus tard, et je suis tombée sur une conférencière étrangère qui récitait son texte avec difficulté.
J'ai également entendu des artistes professionnels se plaindre qu'ils leur avaient demandé de jouer sans aucune rémunération, alors même qu'ils toucheraient beaucoup de subventions...

Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé

Féminin

MessageSujet: Re: La légende de la mort en château de Comper le 31 octobre à 19h   14.10.15 20:44

Cela me rappelle qu'y étant allée hors saisons et animations, je m'étais à moitié engu***** avec une espèce de concierge-garde-chiourme complètement obtuse et plus royaliste que le roi (Arthur) qui voulait m'empêcher de me promener autour du château. J'espère qu'ils l'ont virée, car cela ne donnait pas une image très accueillante du château Laughing
~ Ariel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La légende de la mort en château de Comper le 31 octobre à 19h   14.10.15 21:08

Merci, moi  aussi j'aurais bien aime,  mais je ne suis pas disponible...
Une autre annee, peut-etre ? ~ Je vous souhaite une belle nuit de Samhain! Smile

* I have seen with my own eyes the Sibyl hanging in a jar, and when the boys asked her "What do you want?" She answered:
"I want to die.*
~ T.S. Eliot ~ 'Epitaphe'~ The Wasteland ~ Petronius ~ Satyricon~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la mort en château de Comper le 31 octobre à 19h   16.10.15 18:41

@Ariel: Avec plaisir Very Happy
Pour ma part j'ai entendu dire qu'il avait une femme qui effectué les visites et que c'était une conteuse vraiment nul et en plus elle détruit les légendes liés à la forêt. Si vous avez la possibilité de choisir il faut prendre le monsieur qui y mets beaucoup plus de coeur et de plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende de la mort en château de Comper le 31 octobre à 19h   

La légende de la mort en château de Comper le 31 octobre à 19h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1