Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Envie de rencontres, d'apprentissages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Ulfursdottir

Féminin

MessageSujet: Envie de rencontres, d'apprentissages...   26.08.15 14:04

Bonjour, je suis Mia, je viens de poster ma présentation sur le forum.
Je n'appartiens à aucune tradition et n'ai pour l'instant pas de connaissances particulière, bien que je sois intéressée par la magie runique et les traditions nordiques. J'ai beaucoup de mal à avancer seule, et cela dans tous les domaines, c'est pourquoi j'espère pouvoir rencontrer des personnes prêtes à partager dans ma région. J'habite à Pont en Royans, dans l'Isère et suis plutôt très disponible bien que n'ayant que le train comme moyen de locomotion et très peu de moyens financiers.
Au plaisir de vous lire, et pourquoi pas... de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
lucas15

Masculin

MessageSujet: Rencontre en Rhône-Alpes   28.08.15 9:57

Bonjour je viens aussi de faire ma présentation et j'ai aussi beaucoup de mal à progresser seul depuis que je m’intéresse à la Wicca (pourtant acheter des livres, recherche sur internet etc). J'habite actuellement a Lanslevillard en Rhône-Alpes (73480) je peux prendre le train pour me déplacer sur Lyon, Chambéry, Modane ou tout autre endroit dans la région. Je travail actuellement en auberge de jeunesse en mission service civique volontaire et je peu poser des jours quand bon me semble, je suis énormément désireux d'apprendre et de progresser car la stagnation dont je suis victime et vraiment frustrant pour moi. En espérant de tout cœur avoir une réponse de votre part merci a tousse d'avance Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Envie de rencontres, d'apprentissages...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1