Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rituel de fécondité au pied d'un menhir le 13 sept st Nazire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bleunienne

Féminin

MessageSujet: Rituel de fécondité au pied d'un menhir le 13 sept st Nazire   20.06.15 16:13

Bonjour à tous,  
j'officie un rituel de fécondité sur un site mégalithique dédié à la fertilité depuis plus de 2500ans
pour la nouvelle lune le 13 septembre l'heure sera à convenir entre nos obligations respectives.
la pierre de couche ce trouve à st Brévin au pied du pont de St Nazaire.

c'est un rituel pour une femme déjà enceinte qui souhaite après plusieurs fausses couches s'imprégner des forces énergétiques de ce menhir dédié aux femmes et à leur fécondités.

Parce que cette femme porte la vie, son ventre et son enfant seront mis à l'honneur.

Des couronnes de fleurs et de coquillages, bougies, encens et offrandes rituelles serons à votre dispositions.

La cérémonie sera rythmé par mes soins et vos prières seront les bienvenue.

Porter du blanc, dessiner sur vos ventres, orner vos cheveux,
prenez un objet de votre enfance, une mèche de cheveux de vos enfants, une boite à musique
un bracelet de naissance, une dent de lait.....
nous nous passerons de mains en mains nos objets rituels pour y concentrer toutes nos forces afin l'aider dans sa quette et son désir d'enfant.
Vos objets vous seront restituer à la fin de la cérémonie.

La cérémonie se terminera par une chanson de Mannick "Reste aux creux de moi" choisi par la famille.

D'autres sites mégalithiques et fontaines ce trouvent aux alentours et si vous souhaiter les découvrir, cela sera pour mon plus grand plaisir que je vous en ferai la visite.
la mer est à moins de 1 kilomètre.

Toutes les bonnes âmes avec leurs bonnes intentions sont les bienvenues.
merci par avance de me préciser vos disponibilités horaires.
Bien à vous Bleuni
Revenir en haut Aller en bas
siannan
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rituel de fécondité au pied d'un menhir le 13 sept st Nazire   20.06.15 22:41

un peu loin pour moi, mais ça m'a l'air d'un beau projet Smile

Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé

Féminin

MessageSujet: Re: Rituel de fécondité au pied d'un menhir le 13 sept st Nazire   29.06.15 13:03

C'est certainement un beau projet, et cette invitation part certainement d'une bonne intention de la part de Bleunienne.

Il est probable qu'à la date où aura lieu cette cérémonie, je serai moi-même bien occupée, mais... de toute manière, je tiens à dire, à titre tout à fait personnel, que cela me gênerait énormément, de participer d'emblée à un rituel concernant une personne que je ne connais pas, et de plus concernant un aspect très intime de sa vie. Et si j'étais à la place de cette personne, je pense que je ne souhaiterais pas voir associés à ce type de rituel des gens que je connaîtrais ni d'Eve, ni d'Adam, si je puis dire. Probablement pour des raisons qui ne tiennent qu'à moi, qui font une grand part à la réserve, et qui excluent tout voyeurisme potentiel.

Ceci n'est bien entendu que MA manière d'envisager les choses. Je comprendrais tout à fait que d'autres membres du forum réagissent différemment, et se projettent favorablement dans cette démarche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rituel de fécondité au pied d'un menhir le 13 sept st Nazire   

Rituel de fécondité au pied d'un menhir le 13 sept st Nazire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1