Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Estival de Brocéliande 2015 - Rencontres autour de la Druidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwiddon

Masculin

MessageSujet: Estival de Brocéliande 2015 - Rencontres autour de la Druidité   31.05.15 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'estival ayant eu lieu du 27juillet au 2 aout, le lien n'est plus actif

.

Dernière édition par Gwiddon le 07.08.15 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcofrybas
Affilié(e) LWE

Masculin

MessageSujet: Re: Estival de Brocéliande 2015 - Rencontres autour de la Druidité   01.06.15 20:05

Ho mais ça semble génialissime ça!!!!!! grmbl peux pas me déplacer ouinnnnnn Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estival de Brocéliande 2015 - Rencontres autour de la Druidité   30.06.15 11:02

ça a l'air super intéressant Smile je vais voir avec des copines si elles sont motivées ! merci cheers
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé

Féminin

MessageSujet: Re: Estival de Brocéliande 2015 - Rencontres autour de la Druidité   03.07.15 19:33

Pour moi cette année la question ne se pose pas, puisque je ne serai plus en vacances à cette époque...

Je pense que c'est le genre d'événement où il est bon de s'organiser, et de s'y rendre à plusieurs, si l'on peut.
J'y étais allée il y a 2, 3 ans ? (le temps passe si vite) juste sur un week-end de 3 jours et m'étais trouvée assez isolée... ne pouvant camper, j'étais hébergée loin de l'endroit où la plupart des participants s'étaient regroupés, - c'est compliqué d'arriver dans un groupe déjà formé depuis près d'une semaine - et les grandes distances entre les différents lieux de Brocéliande où se tenaient les différents ateliers ne m'avaient pas facilité les choses... hormis cela, Brocéliande est évidemment un endroit merveilleux, très ressourçant et inspirant, ou j'espère pouvoir encore retourner.

Si quelqu'un d'ici peut s'y rendre, ce serait sympa de faire un petit compte-rendu (même bref, sans entrer dans les détails) Smile

Gwiddon

Masculin

MessageSujet: Re: Estival de Brocéliande 2015 - Rencontres autour de la Druidité   04.07.15 9:13

Je ne pense pas pouvoir y aller non plus, mais ça n'est pas encore défini.

Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un "groupe constitué". Il y a certes un "noyau" de personnes qui se connaissent, mais il y a aussi des personnes qui se raccrochent au fur et à mesure de la semaine, et au fil des jours des affinités se créent. Si effectivement on vient vers la fin de l'estival on peut avoir l'impression d'un groupe constitué.

Pour l’hébergement également, si plusieurs participants vont au camping de Paimpont, il y en a aussi dans d’autres campings, dans des gites, etc.. C'est vrai que les activités sont sur différents lieux et si on n'a pas de véhicule c'est moins évident. Néanmoins, une fois qu'on a fait quelques connaissances il n'y a plus de problème, il y a beaucoup de covoiturages informels.

Le mieux quand on arrive est de venir au "quartier général" (bar le Brécilien à Paimpont) à 9h30/10h00 qui est le point de rendez-vous et où est présenté le programme de la journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Estival de Brocéliande 2015 - Rencontres autour de la Druidité   

Estival de Brocéliande 2015 - Rencontres autour de la Druidité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1