Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

danse médecine pour l'équinoxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siannan
Admin

Féminin

MessageSujet: danse médecine pour l'équinoxe   17.03.15 19:13

pour les personnes intéressées par la danse/expression corporelle rituelle (j'ai déjà participé à un atelier avec cette danseuse, et apprécié, mais je ne peux malheureusement plus venir le soir en semaine) :

Vendredi 20 Mars 19H30-22H

ÉQUINOXE

Chères danseuses & danseurs,

L'Equinoxe de ce Printemps est bientôt là. C'est avec joie que je vous retrouve à Micadanses dans quelques jours pour deux grands rendez-vous de danse VENDREDI 20 MARS & LUNDI 23 MARS :
Vendredi 20 Mars 2015 de 19H30 à 22H, avec pour thème :

É Q U I N O X E d e p r i n t e m p s

Comment célébrer l'Equinoxe de printemps 2015 qui s'annonce très puissante. En mettant en mouvement votre corps, votre coeur, votre esprit. La danse médecine est un outil de transformation puissant et efficace pour passer cet immense portail qui ouvre grandes les portes du Nouveau !

Je me réjouis de vous retrouver.

Lieu : Micadanses, Studio MayB : 15 rue Geoffroy l'Asnier, Paris 4ème (métro Saint Paul ou Pont Marie), bouton portail rue à droite, dans la cour, première porte à gauche, descendre tous les escaliers, le Studio MayB est là !

Participation : 16 €

Quoi apporter : une tenue confortable et une bouteille d'eau.

Puis pour approfondir en danse le Printemps, je propose pour ma mensuelle à Paris qui aura lieu le lundi suivant :
Lundi 23 Mars 2015 de 20H à 22H, le thème :

S E M A I L L E S

Comment laisser votre mouvement vous guider à semer les graines de 2015, et celles des années à venir.

Lieu : Micadanses, Studio Noces : 20 rue Geoffroy l'Asnier, Paris 4ème (métro Saint Paul ou Pont Marie), code rue : 2495, fond de cour à gauche, rdc porte droite, tout au fond, le Studio Noces est là !

Participation : 15 €

La danse médecine est accessible à toutes et à tous, tous âges confondus, quelle que soit votre condition physique. Votre danse est votre médecine.

Venez avec qui vous êtes, et venez avec vos amis !

Dans la joie de vous retrouver dans la danse,

Véronique Champalou
07 81 46 57 49
inmotioneurope@gmail.com
www.inmotioneurope.com

danse médecine pour l'équinoxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1