Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ordre de Dea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Modérateurs
Modération LWE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Ordre de Dea   04.12.14 9:15

Communiqué commun de l'Ordre de Dea et de la Ligue Wiccane Eclectique.

Dans le plus grand respect mutuel, mous avons décidé d'un commun accord de mettre fin à la relation d'affiliation qui nous liait.

En effet, bien qu'une grande partie des membres de l' Ordre de Dea s'identifient comme Païens, l' Ordre lui-même, actuellement, ne se considère plus comme une organisation Païenne, mais une organisation "multi-fois" qui célèbre et étudie le Féminin Sacré sur des bases beaucoup plus larges que le Paganisme et la Wicca, englobant toutes les traditions spirituelles.

La Ligue Wiccane Eclectique, elle, a pour vocation d'être une plate-forme d'expression de la Wicca et autres Cultes de la Déesse, pratiques honorant le féminin et le masculin sacrés, groupes de traditions Païennes dont les pratiques sont proches des nôtres.

En toute amitié, nos deux organisations ont donc conclu qu'en ce sens, l'Ordre de Dea ne répond plus à présent aux critères d'affiliation de la Ligue, et de part et d'autre, décidé qu'une affiliation entre nous n'est plus pertinente aujourd'hui.

Cette séparation se fait dans la meilleure entente en Novembre 2014, et nous continuerons à échanger sur les nombreux thèmes qui nous sont encore communs.

La Ligue Wiccane Ecclectique maintient le plus grand respect pour l'Ordre de Dea et la qualité de ses enseignements. Nous sommes heureux du chemin parcouru ensemble, et remercions l'Ordre et ses membres pour leurs riches contributions a notre Communauté durant leur affiliation.
Même si aujourd'hui nos routes divergent, nous espérons que des échanges fructueux se poursuivront entre nos deux organisations.

Bonne route à l'Ordre de Dea!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de Dea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de bataille des Armées à Waterloo. E-M, et Garde
» Ratzi est Chevalier de l'Ordre Teutonique !!!
» L'internat, diverses questions d'ordre pratique !
» Saint Jérôme Emilien Fondateur d'Ordre, Saint Jean de Matha Prêtre et fondateur des Trinitaires
» Nouvel Ordre Mondial de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Activités, Manifestations, News, Rencontres-
Sauter vers: