Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

danse médecine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siannan
Admin

Féminin

MessageSujet: danse médecine   09.10.14 9:33

j'ai participé hier à un atelier de "danse-médecine". Il s'agit de danse assez libre. La danseuse nous guide verbalement pour exprimer par la danse des énergies : hier c'était le feu, le soleil, et la pleine Lune, se purifier et manifester ce que l'on souhaite dans notre vie Smile
le tout dans un contexte de type chamanique voire wiccan : les 4 éléments marqués aux 4 directions, un autel pour le feu qui était à l'honneur, un cercle de parole dans un sens au début, en sens contraire à la fin, un bâton de sauge...

je vous recommande vivement ces atelier, je compte moi même me rendre aux prochains  Smile

Véronique Champalou
Atelier de Danse Médecine

Studio Noces (code 2495)
micadanses
16 rue Geoffroy l’Asnier
75004 Paris
tél. :01.42.74.46.00

La Danse Médecine est un processus d’auto-guérison par le mouvement du corps, du cœur, de l’esprit, et de l’âme.
Pratiquée de façon régulière, la danse médecine permet de révéler l’essence de notre être, de déployer notre plein potentiel pour manifester nos rêves, sur terre.

mer 17 sept de 19h30 à 22h
+ ven 3 oct de 19h30 à 22h
+ mer 8 oct de 19h30 à 22h
+ mer 19 nov de 19h30 à 22h
+ mer 17 déc de 19h30 à 22h

Atelier mensuel
Les 4 Mercredis de Septembre à Décembre 2014 se présentent sous forme d’un cycle où nous explorerons la danse avec les éléments : Air – Feu – Eau – Terre. L’invitation est de participer aux 4 Mercredis. Toutefois, ils peuvent être suivis séparément.

http://www.inmotioneurope.com
07 81 46 57 49
inmotioneurope@gmail.com

danse médecine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1