Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

recherche personnes pour initier et coven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyusha

Féminin

MessageSujet: recherche personnes pour initier et coven   01.09.14 13:32

Bonjour,
Je suis prêtresse depuis plus de 6mois et je me suis prête à initier quelqu'un et même créer un Coven.
Si vous êtes intéressés merci de me contacter !!! =)

Blessed Be )O(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche personnes pour initier et coven   01.09.14 14:47

Salut,

Ta proposition part sûrement d'une bonne intention (et c'est gentil, je suis sure que cela plaira à certaines personnes !), mais ce serait pas mal de nous en dire (beaucoup ?) plus ! Surtout pour ceux qui, comme moi, ne te connaissent pas.
Prêtresse de quoi ? Quel est ton parcours ? Initier quel type de personne à quoi, sur quelle base (ça rejoint les questions précédentes, mais je préfère développer mes interrogations) ? Idem pour le "coven".

Au vu du peu que je sais de ton parcours (c'est à dire, ce qui est sur ta présentation lol !), j'avoue que cela me parait très... rapide ! Mais après tout, je ne me permettrais pas d'émettre un jugement au vu de ce que je connais de la wicca éclectique Smile

Quoi qu'il en soit, je te souhaite un beau cheminement !
Nyusha

Féminin

MessageSujet: Re: recherche personnes pour initier et coven   01.09.14 16:19

Bonjour Sam',

Je comprends très bien tes questions et je vais effectivement essayer d'y répondre.
En ce qui concerne mon parcours j'ai découvert la Wicca il y a 6 ans environ et curieuse d'en savoir plus j'ai bouquiné et recherché des informations dans des livres, sur le net etc...En 2011 j'ai été révélé (disons que j'ai vécu une mauvaise expérience et que je me suis retrouvée dans un état d'inconscience,bref j'ai eu une sorte de vision),c'est suite à cela que j'ai décidé d'écouter mon coeur et de pratiquer les rituels. Puis j'ai découvert le Cercle Séquana (dont je fait toujours partie,je participe aux réunions quand mon emploi du temps me le permet) car je ne voulais plus trop pratiquer seule mais surtout pouvoir parler de la Wicca avec d'autres paîens wiccans (ou similaire,je me comprends ^^)
J'ai rencontré Xavier (celui qui s'occupe des réunions du Cercle) et je lui ai demandé d'être mon mentor car je souhaitais devenir prêtresse de la Déesse Isis. Je le suis devenue et j'ai également découvert que mes rêves prémonitoires n'étaient pas une malédiction (bah oui parfois ça peut faire peur...),développé mon don de voir l'avenir avec les cartes aussi ...bref c'est en gros mon parcours !!

En ce qui concerne l'initiation je pense que ça dépend beaucoup de la personne,de son parcours, de ce qu'elle attend d'un "mentor".

Pour le Coven ce serait pour pratiquer des Sabbats et Esbats, comme un Coven "ordinaire" en fait !! Après un Covne étant un groupe il faudra disons s'adapter pour que chacun s'y sente à l'aise.

Ayant pris confiance en moi je souhaite donc initier des personnes qui souhaitent devenir prêtres/prêtresse ou simplement évoluer dans leurs connaissances et si possible constituer un Coven.

J'espère que mon message t'a aidé à répondre à tes interrogations =)

Sois bénié !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche personnes pour initier et coven   

recherche personnes pour initier et coven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1