Forum de la Wicca Eclectique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des gens sur Perpignan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naraphel
Compte Désactivé
Compte Désactivé

Masculin

MessageSujet: Des gens sur Perpignan ?   01.05.14 13:16

note de modération : message déplacé

Bonjour,

Au cours de l'année qui vient je pourrait bien partir pour Perpignan, je voulais savoir s'il y avait des pratiquants par là et une boutique qui soit liée à l'ésotérisme. Je n'ai pas eu beaucoup de retour sur le sujet donc je pense qu'il est possible qu'il n'y ait pas grand chose, mais demander ne coûte rien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Des gens sur Perpignan ?   05.05.14 22:01

Oh Naraphel! C'est trop drôle! Je suis de Perpignan et j'y retourne très souvent! Si tu veux je pourrai te faire une visite guidée, boutiques éso inclues Very Happy J'y serai cet été. Tu auras ta réponse quand? Tu vas travailler à Perpi même?
Figure toi que niveau boutiques y a de quoi faire : y en a déjà 2 qui sont très belles et bien fournies, Le Centre du Verseau , L'Impératrice (cachées dans de beaux immeubles!!), et apparemment le Jardin de la Féerie aussi (pas encore testée) + des petits trucs disséminés à droite à gauche.
Si t'es dans le sud, faut que t'ailles absolument dans le petit village qui s'appelle Montolieu dans l'aude, c'est LE village des boutiques éso, y a que ça! (village du vieux livre).
Sans compter que si t'aimes les fêtes médiévales, t'en auras tous les quatre matins entre les PO et l'Aude! Avec très souvent vente de pierres, de trucs magiques... Bref, Perpi c'est p-e pas la ville qui fait rêver, mais la région est juste sublime et très riche. Bon, faut que je te briefe absolument si t'y vas! Very Happy
http://cercledepoitiers.forumgratuit.org/
Naraphel
Compte Désactivé
Compte Désactivé

Masculin

MessageSujet: Re: Des gens sur Perpignan ?   06.05.14 19:37

J'ai déjà eu la réponse de ma faculté donc il y a énormément de chances que j'y aille, le tout sera confirmé vers le 14 Mai. En tout cas ce que tu dis me rassure beaucoup. Et je travaillerai sans doute dans Perpignan même mais je vais essayer de ne pas habiter dans la ville directement. Je tiens à garder un air plus ou moins sain autour de moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des gens sur Perpignan ?   

Des gens sur Perpignan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1